lundi 20 décembre 2010

Retour sur la Rencontre Emploi du 25 novembre 2010

Suite à la journée recrutement organisée par l'AFIJ le 25 novembre 2010 à Bordeaux, un participant a accepté de partager son ressenti sur ce type de rencontre.


Quelles étaient vos attentes par rapport à cette Rencontre Emploi ?
Déjà de pouvoir avoir un entretien individuel avec une personne, car jusque là j’ai eu que des entretiens téléphoniques. Ca a répondu à mes attentes car je vais avoir un second entretien avec SNECMA.

Votre entretien s’est donc bien passé.
Oui, ça a duré une vingtaine de minutes, ça c’est bien passé car il a donné suite, je vais pouvoir rencontrer des opérationnels.

Avez-vous considéré les entretiens que vous avez pu avoir lors de cette rencontre différemment d’un entretien d’embauche classique ?
Non, pas spécialement, j’ai pris ça comme un entretien normal. C’était très bien organisé, c’est un forum mais c’était différent car j’avais une heure de prévu contrairement à d’autres forums où on attend derrière une file d’attente interminable.

Pour plus de renseignements sur les rencontres organisées par l'AFIJ Gironde : 05 57 14 25 00 ou bordeaux@afij.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire